Emploi, études

En cette période troublée économiquement, l’avenir est conditionné par le travail. Confier ses soucis à Marie, c’est l’associer à notre quotidien.

SLD-03/07/2021

Par une  amie j’ai reçu cette neuvaine à  un moment où je désespérais de quitter un de mes lieux de travail où règne la violence. Après avoir prié ‘Marie qui défait les nœuds’ j’ai pu avoir des entretiens et je démarre aujourd’hui un nouveau travail. Merci à ‘Marie qui défait les nœuds’ de m’avoir accordé cette grâce.

Joelle -11/05/2021
Bonjour, je désire tant remercier la vierge Marie qui a défait le nœud du travail dans ma vie il y’a quelques années.

Virginie -19/04/2021
Venant de réceptionner la « neuvaine » Marie qui défait les nœuds, je lui confie de suite mes « nœuds » et ayant dit à Marie mon 6ème nœud, j’ai tellement pleuré… Ce 6ème nœud était le harcèlement moral de ma directrice depuis 2 ans 1/2 et au même moment, je suis à la page 8 et je vois « comment prier la Neuvaine : « faire une neuvaine par nœud ». J’ai donc commencé la neuvaine avec mon 1er nœud qui était que mon unique sœur ne voulait plus aucun contact avec moi depuis 5 ans, ce dont je souffrais tellement. Le 8ème jour de la neuvaine pour ma sœur, j’appelle le magasin où je travaille pour annoncer la prolongation de mon arrêt de travail. La directrice, celle qui me harcelait depuis 2 ans 1/2, m’annonce qu’elle part définitivement. Le lendemain, 9ème jour, ma sœur m’appelle pour prendre de mes nouvelles et nous étions plus d’une heure au téléphone. Que de grâces. Merci Marie.

Raïssa – 26/03/2021
J’ai 27 ans et j’ai commencé la neuvaine le 23/1/2020 afin que la Vierge Marie défasse le nœud du chômage. Le 1/2/2020, qu’elle ne fût ma surprise ! j’ai reçu un appel pour passer un entretien le lendemain. En ce jour du 13/2/2020, on m’a annoncé que ma candidature avait été retenue pour le poste convoité. Dès à présent, je ne me sens plus abandonnée. Merci, Merci, Mille mercis Maman Marie.

Sophie- 19/09/2020
Je suis heureuse de mettre au compte de Marie qui défait les nœuds » la grâce reçue. Mon fils a trouvé du travail après 7 mois de recherches. Merci Marie qui défait les nœuds.

Xavier-19/03/2020
En avril 2017, notre fils perdait son travail à 57 ans (avec un fils de 25 ans en situation précaire). Il était en grande dépression. J’ai eu connaissance de la neuvaine par Prier en Eglise. Avant d’avoir commencé la neuvaine, il a retrouvé du travail le 5 mai, jour de son anniversaire. Marie a reconnu l’urgence. Qu’elle en soit remerciée de tout cœur !

Colette – 19/03/2019
Grand merci à « Notre Dame qui défait les nœuds ». Notre Dame a permis très rapidement et récemment à mes deux petits-enfants, après 2 neuvaines – une pour chacun – de trouver – enfin – un stage qui leur permet de poursuivre leurs études (Bac + 3) pour l’obtention de leur diplôme final.

Françoise – 19/03/2018
Mon mari voulait suivre une formation assez coûteuse. Comme il n’avait pas les moyens financiers, il fallait faire appel à des organismes. Aucun résultat, malgré qu’il mettait tout en oeuvre pour être subventionné. Il était découragé car on ne voulait pas l’aider. Je lui ai donné la neuvaine de Marie qui défait les nœuds ; quelques jours plus tard, le financement a été accordé.

Alida – 19/03/2018
Je suis heureuse et je remercie la Vierge Marie. Après ma neuvaine, mon fils (45 ans) a trouvé un vrai travail, après 5 ans de petits boulots, pourtant très diplômé…

Simone – 19/03/2018
J’ai beaucoup prié la neuvaine de Marie qui défait les noeuds et notre Maman du Ciel m’a comblée de bienfaits. Mon petit-fils qui ne travaillait pas très bien au lycée a pris conscience et il a tout mis en oeuvre pour réussir son bac.

Marthe – 14/03/2018
11/11/2017 Mon fils a cherché et obtenu du travail, ainsi que Aude, ma belle-fille. Merci de tout coeur à « Marie qui défait les noeuds » et répond à nos sollicitations.

Laurence – 23/02/2018
Merci à Marie qui défait les noeuds, Je l’ai reçue au retour de Medjugorje il y 10 ans. J’avais eu un très grave cancer ovarien traité par chimiothérapie . J’étais guérie, j avais fait la rencontre avec le Seigneur, mais j avais changé de travail et recommencé en milieu hospitalier et je souhaitais garder travail. Elle m’a beaucoup aidée ! Merci Marie.

Céline – 19/02/2018
Marie qui défait les nœuds a répondu à notre appel le lendemain du 15 août 2017, j’avais commencée la neuvaine le 1er août. Depuis plus d’un an nous cherchions un mode de garde collectif dans lequel nous pourrions faire garder notre fille en toute confiance. Je n’ai pas eu de place en crèche municipale et après plusieurs déconvenues avec des assistantes maternelles je n’avais toujours pas de mode de garde pour ma fille à 3 semaines de la reprise du travail. Le 16 août j’ai appris par hasard que mon travail me permettait d’avoir une place en crèche alors que je l’ignorais jusque là. Merci Notre Dame qui défait les nœuds !

michele – 16/01/2018
Merci de fond du cœur à Notre dame qui défait les nœuds : mes prières à Marie ont été exaucées : mon petit fils n’a eu aucune séquelle de sa chute sur la tête (félure du crâne et énorme oedème) ma fille a trouvé le travail qu’elle convoitait depuis 6 ans et près de son domicile, et mon beau fils au chômage depuis 4 ans a été pris dans une entreprise avec espoir de CDI. Je remercie tous les jours Marie qui défait les noeuds d’avoir accepté d’accomplir des miracles pour les miens. Merci Merci. je continue toujours à la prier .

jacques – 10/01/2018
Bonjour, je viens témoigner sur la « neuvaine Marie qui défait les nœuds » . J’ai une de mes filles qui à terminé ses études « BTS de diététicienne et licence « pro » d’éducatrice en activité physique adapté « santé-vieillesse » elle devait commencer un « master » en santé publique mais ne l’a pas pu faute de logement . Alors commence pour elle (depuis septembre) la recherche d’emplois. Comme pour ses études, elle y met beaucoup d’énergie et de travail . Des dizaines et des dizaines de CV, de lettres de motivations, d’appels téléphoniques, de déplacements et autant de réponses négatives et surtout de non réponse. Après tout ces efforts infructueux et le début d’un découragement je me dis : et si tu faisais la neuvaine à Marie qui défait les nœuds… J’entreprends la 1ere vers la fin novembre et quelques touches côté emploi mais toujours « déception ». Ma fille continue bien sûr ses recherches avec autant de courage et fin décembre je recommence une 2eme neuvaine à Marie qui défait les nœuds. Entre temps elle est partie rejoindre son copain et avec toujours autant d’énergie et de travail dans la recherche de n’importe quel emploi et bien avant la fin de la 2eme neuvaine elle à eu une proposition de reprendre un cabinet de diététicienne. Après analyse et prise d’avis elle a rejeté cette proposition (un remplacement pour commencer était préférable). La neuvaine se terminait le 31 Décembre. Dans les premiers jours de Janvier, elle va présenter elle même son CV dans une entreprise. Son CV ne correspond en rien au poste et pourtant, on lui demande de passer les tests quelle réussit brillamment comme ses études et, cerise sur le gâteau, immédiatement sur la demande express des personnes qui l’ont reçue elle est invitée par la « responsable » à signer un CDI chose très rare pour un premier emploi. Bien sûr, elle n’est pas dans le cœur de ses « compétences professionnelles » et ce n était pas le cœur de ma demande mais il y avait quand même  » un travail rapidement » dans ma demande . Pour ma fille plutôt « cartésienne » c’est son travail de recherche qui à porté ses fruits. Pour moi c’est elle par son travail et aussi Marie la mère de notre Sauveur qui est intervenue . Voila mon témoignage « Quand tout est fait, il reste encore quelque chose à faire : à Dieu rien d’impossible  » .

Djuikoue – 29/12/2017
je suis le docteur Ingrid j’ai souffert pendant 9ans pour ma thèse de doctorat/PhD car ma famille et mes enseignants m’avaient bloquée. Je suis venue me confier à maman Marie qui est la mère des orphelins et des sans abris et des causes désespérées. Elle a exaucée ma prière. La neuvaine à maman Marie qui defait les noeuds est une tres bonne neuvaine. Je demande à ceux qui ne l’ont pas encore fait de l’expérimenter. Merci

Edwige – 26/12/2017
Je me suis mariée en 2015 et j’ai du rejoindre mon mari dans son pays. Avec un bac+3 en droit public, je n’ai pas trouvé de travail. Les débuts étaient difficiles avec un seul salaire. une amie m’a conseillé la neuvaine à Marie qui défait les nœuds que j’ai faite en déposant les CV. Un mois plus tard j’ai reçu un appel d’une société aéroportuaire : on me proposait un CDD d’un mois en service laverie. J’ai accepté, j’ai mis mes diplômes au placard et je me suis retroussée les manches. Juste après, un recrutement interne a été lancé pour une formation en BTS hôtellerie et restauration aérienne afin d’être manager d’équipe. J’ai postulé et ai été prise. Depuis septembre 2017, je suis en formation rémunérée, je bénéficie de la gratuité en tout jusqu’au permis de conduire que je dois prochainement passer et à la fin de ma formation, la société me propose un CDI. Et juste avant de signer mon contrat j’ai reçu 3 propositions d’emploi en une semaine ! Je remercie maman Marie qui continue de veiller sur moi !

Valère – 11/12/2017
Je remercie la Vierge qui défait les nœuds d’avoir exaucé mes supplications. J’ai fait la neuvaine et j’ai réussi mon permis dont la sélection était très rigoureuse.Et aussi j’ai passé un entretien d’embauche dans une grosse structure dont je n’aurais jamais rêver.Le seigneur achèvera ce qu’il a commencé. Si tu crois tu verras la gloire de Dieu. Valère

Chacha – 04/12/2017
Je remercie la Vierge Marie grâce à laquelle j’ai réussi à mon concours d’ingénieur territorial. Milles merci à Ma mère du Ciel

Cynthia – 17/11/2017
Au collège j’ai choisi l’enseignement comme métier. Mes études ont été dans ce sens et je réussissais brillamment mes examens jusqu’à ce que j’arrive à l’IUFM. Malgré tous mes efforts je ne parvenais pas à réussir aux concours du professorat. Pendant près de 10 années j’ai essayé, essayé…Je me sentais perdue et j’avais également perdu confiance en moi. Une question me revenait sans cesse à l’esprit: à quoi je sers ? Ma belle Maman m’a parlé de la neuvaine « Marie qui défait les noeuds » et m’a passé son livre. Je l’ai fait me disant que je n’avais rien à perdre. J’aimais prier Maman Marie l’imaginant défaire les noeuds de ma vie. Je lui avais demandé également de m’aider à trouver ma voie professionnelle. 3 mois plus tard, j’ai trouvé un travail; un poste créé sur mesure qui n’a rien n’a voir avec l’enseignement mais qui me permet d’utiliser les connaissances apprises durant mes études. Je me plais dans ce que je fais. Merci Maman Marie de m’avoir exaucée et d’avoir dénoué tout ce qui me freinait. Merci de m’avoir permis de lâcher prise et de faire confiance à ton fils. Merci Merci Merci !

Laura – 28/08/2017
J’ai repris l’école après des années pour obtenir mon bts management. J’ai suivi les cours mais révisé par mes propres moyens car l’école n’était pas rigoureuse. J’ai fait la neuvaine et j’ai eu mon bts en congé individuel de formation. Maintenant le plus dur est le changement de poste à mon travail actuel…. mais rien est impossible à maman Marie.

Marie – 25/08/2017
Mon fils a toujours rencontré des difficultés dans ses études jusqu’à ses 18 ans, il n’avait jamais pu réussir un seul examen. J’ai découvert Marie qui défait les noeuds et j’ai fait une première neuvaine pendant que mon fils préparait son BEP au mois de juin. En juillet, les résultats tombent et mon fils a réussi son examen. Au mois d’août après avoir tenté à plusieurs reprises d’avoir son code de la route pour son permis de conduire, mon fils repasse son code. Je refaits la neuvaine de Marie qui défait les noeuds, et là mon fils obtient la note de 39 sur 40. Marie notre mère intervient auprès de son fils qui exauce nos voeux. Marie qui défait les noeuds répond toujours à nos prières. Je remercierai Marie chaque jour de ma vie.

Lilie – 18/08/2017
Merci Marie pour tout ce que tu as fait pour moi. Je suis très heureuse de travailler aujourd’hui. Sur 400 personnes j’ai été sélectionnée pour faire une formation de responsable adjointe en vente. Mille fois merci j’ai toujours eu confiance en toi.

claire – 11/08/2017
Merci à ma mère Marie, Cela faisait 4 ans que je n’arrivais pas à trouver un travail alors que j’avais un diplôme bac+4. En 2014 j’ai fait pour la première fois le neuvaine avec une copine, mais au lieu d’avoir le travail ou même un stage, il m est arrivé des mauvaises choses, je me suis découragée. J’ai décidé de la refaire en 2016, avec détermination et foi, et à peine terminée, j’ai obtenu un stage. A la fin de mon stage, je devais passer un examen pratique, un examen très sévère. J’ai refait le neuvaine et j’ai réussi l’examen pratique, puis 3 semaines après, j’ai été embauchée pour un contrat de 1 mois. Mais la vierge Marie a décidé de m’accorder beaucoup plus. la même entreprise m’a proposé maintenant un contrat de1 an ! Cette neuvaine fait des miracles, il faut pas perdre foi. La vierge Marie veille sur nous.

Kouma – 08/08/2017
Je suis musulmane de mère catholique. Après 5 années à divers postes, j’étais en quête d’un nouvel emploi, car je travaillai depuis un an (2016-2017) à un poste de responsabilité sans toutefois percevoir régulièrement mon salaire, je vivais au jour le jour et sans épargne. Ce fut pénible. Toutes mes tentatives pour trouver un nouvel emploi se soldaient par des échecs, souvent lorsque le processus de recrutement était quasiment terminé. J’ai tout de même garder la foi en Dieu, je savais au fond de moi qu’il agirait en temps opportun. Le samedi 25 mars 2017, je me rends dans une librairie, faire des achats pour mon père. Alors que je règle la facture à la caisse, j’aperçois le livret de prière « marie qui défait les nœuds » dont je n’avais jamais entendu parler auparavant. Je suis comme attirée vers lui et une voix au fond de moi me dit de l’acheter.J’hésite longuement vu que je ne suis pas chrétienne, mais je finis par le prendre.Le lendemain matin, je parcours le livret et je décide de faire cette neuvaine.Dès lundi, je m’achète un chapelet,de l’encens et une bougie, puis je commence la neuvaine et au 8e jour, je reçois un mail confirmant mon embauche en tant que consultante dans une très grande entreprise à caractère continental où je rêvais de travailler.Maman marie à si facilement défait ce nœud et par son intercession, j’ai reçu une grâce immense. Je reste attachée à cette neuvaine qui ne me quitte plus ! C’est un trésor inestimable… NB: Mon expérience à la librairie s’est produite le jour de la célébration de l’annonciation (25 mars)!!

Francis – 03/08/2017
Bonjour, Je suis heureux de dire tout haut que « marie qui défait les nœuds » a défait les nœuds qui bloquaient mes projets. Mes vœux pour ma soutenance de doctorat et l’obtention de visa de mon Fils ont été exaucés grâce à ma neuvaine. Merci à Marie qui défait mes nœuds. F.A.

TRISTAN – 26/07/2017
Je voudrais remercier Marie qui défait les noeuds, car je recherchais un nouveau travail après un Burn-out. Après de multiples candidatures envoyées à divers employeurs et restées sans réponses à ce jours. Au fil des 9 jours de la Neuvaine, j’ai pu faire un tri des candidatures et fermer celles qui étaient en attente, sans réponse ou sans intérêt. J’ai pu retrouver un emploi dans un autre domaine dans la semaine qui a suivi la neuvaine.

TRISTAN – 26/07/2017
Je voudrais une nouvelle fois remercier Marie qui défait les Noeuds. Ma compagne et moi vivions un amour à distance et nous étions complétement bloqués par la distance et par le travail. J’ai pu quitter mon travail après un burn-out pour me rapprocher. Une fois arrivé à Paris, je n’ai pas retrouvé de travail et j’ai dû revenir en Bretagne en laissant ma compagne à Paris. Après une deuxième neuvaine, une par noeud. Ma compagne qui était bloquée par son emploi a décidé de venir vivre en Bretagne avec moi car elle vient de trouver les clés pour quitter son poste.

Estelle – 03/07/2017
Je suis sans emploi depuis 3 ans, c’est vrai j’ai eu a faire des stages ça et la mais sans grande suite mais vraiment rien de concret et depuis l’année dernière c’était vraiment très dur pour moi. Je dis même simple appel pour entretien. Je me suis dis mais qu’est-ce qui se passe. Et en décembre dernier, j’ai confié cette nouvelle année 2017 au Seigneur et plus précisément a Notre maman Marie. Je lui ai dit que vraiment cette année 2017 là ne doit pas se terminer sans que j’aie un emploi. Et j’ai continué à persévérer dans la prière et le jeûne. Et le mois de Mai dernier, mois dédié a Notre maman la Vierge Marie, j’ai décidé de faire une neuvaine a Marie qui défait les nœuds. Pendant cette neuvaine, j’ai fait les messes sur 9 jours, et chaque jour je faisais mon chapelet et je déposais une bougie. Avec toute la foi que j’avais en ma maman, je viens vous dire que j’ai été contactée par un cabinet de recrutement pour un poste dans une banque de la place. En plus, au siège de la dite banque. C’est vrai, je n’ai pas encore signé de contrat, ils me prennent pour un essai mais j’ai foi, ce n’est que le début. Maman Marie a essuyé mes larmes, elle a porté mon cri jusqu’à son fils je ne sais comment lui dire merci. Cette DAME est REDOUTABLE et mieux qu’une armée rangée pour la bataille. Je vous la recommande vivement !

Marcelle – 01/07/2017
Merci à ma très puissante mère qui a vu les larmes de mon coeur et m’a exaucée pour ma demande de stage. La première a permis le bon déroulement de l’entretien et au premier jour de la deuxième j’ai été exaucée. Je ne saurais trouver les mots pour t’exprimer ma joie !

S.Annita – 28/06/2017
Bonjour, Je rends grâce à Dieu par Marie qui défais les nœuds pour l’obtention d’un nouvel emploi mais aussi et surtout pour m’avoir permis de remédier à toutes mes difficultés financières. au bout de neuf jours de prière j’ai reçu trois miracles ; j’ai pu résolver une grosse dette, obtenir un emploi et un nouveau moyen de déplacement.  » Si tu crois tu verras la gloire de Dieu ». Marie ne nous obtient pas seulement des grâces, elle fortifie d’avantage notre foi et nous rapproche du Père.

Diane – 23/06/2017
Ma soeur m’a soutenue nuit et jour lors d’événelents terribles qui ont touchés mes enfants; elle les a aidés sans relâche avec tendresse, sans haine pour leur agresseur et elle était à leurs côtés lorsque l’on m’a éloigné d’eux. De ces brisures, déceptions face à la justice, de leur détresse immense elle a choisi de soigner (en sus de son metier car elle est Professeur); elle nous a tous aidé à survivre à cette épreuve. Vaillamment elle a progressé, pourtant son dernier stage pour être praticienne lui laissant peu d’espoir de réussir. J’ai décidé de l’aider et j’ai entrepris cette merveilleuse neuvaine , j’ai marché 105km sans cesser de prier pour elle et ce qui était exclu hier est concrétisé ce soir, elle a réussi. Ma foi et ma reconnaissance déjà infinies envers ma « Bonne Maman du Ciel » Marie ne cesseront de croître. Je louerai le Seigneur tous les jours et témoignerai encore et encore… Merci merci de tout mon coeur

Joseph – 21/05/2017
quatre jours après avoir commencé la neuvaine de Marie qui défait les noeud, j’ai obtenu une affectation apres une attente de 10 ans de mise en instance d’affectation !

Vanessa – 17/05/2017
Merci maman Marie .. le deuxième jour de la neuvaine on m appelle pour un job, je dois commencer le lendemain.. le 4e jour, on m’appelle parce que je dois passer un entretien.. maman Marie stp continues à oeuvrer dans ma vie. Je t’aime tellement.. merciiiiiiiiii de tout coeur

Ghislaine – 15/05/2017
Merci infiniment Seigneur Dieu, merci Sainte Vierge pour votre intercession. Merci pour cette nouvelle grâce dont vous comblez notre famille. Aujourd’hui mon frère se rend dans une autre ville où il a été retenu pour un emploi. Tant de choses me viennent à l’esprit mais je veux juste vous remercier car je sais que vous qui avez commencé une si bonne œuvre, la mènerez jusqu’à son terme.

Gabrielle – 21/02/2017
Je te remercie Marie qui défait les noeuds. Dans une période de déception et de désespoir, j\’avais vraiment peur d\’échouer mes partiels et mon épreuve oral car j\’étais au plus mal et n\’avais pas la tête aux révisions. Je viens d\’obtenir de bons résultats et te dis un énorme MERCI. Je te remercie également pour mon stage; Malgré mes nombreuses demandes, aucun lieu de stage ne me répondait et je commençais à angoisser. Finalement au bout du 6ème jour de neuvaine, UNE structure me contacte et me répond positivement. Merci Marie, j\’avance avec confiance dans ma vie car je sais qu\’en cas de difficultés, tu intercèderas auprès du Seigneur pour moi.

Jacqueline – 31/01/2017
Je cherchais à changer de poste depuis presqu\’un an. J\’avais envoyé des dizaines des CVs et rien de concret se passait malgré un parcours solide. Après plusieurs mois de recherche, j\’ai prié la neuvaine de Marie qui défait les noeuds. Un mois plus tard, j\’ai rencontré une personne qui m\’a mise en relation avec un manager recruteur. Après ces entretiens, j\’ai été embauchée. Je rends grâce à Marie!

marie-jeanne – 15/12/2016
Merci Marie ,mon fils étudiant,disait qu’il était au fond du gouffre,car très paresseux il n’arrivait pas à travailler pour réviser ses cours j’ai commencé la neuvaine et le lendemain il m’envoyait un sms me disant qu’il avait ressenti ma prière !!!! depuis il s’est mis au travail!!! merci Marie qui défait les nœuds; je vais commander des livrets pour les offrir à mes amies . .

Gnamien – 10/12/2016
Voila je viens rendre grace a marie qui defait les noeuds pour avoir donner du travail a mon mari apres notre deuxieme neuvaine.merci notre douce reine du ciel..

PEGGY – 05/12/2016
Je rends grâce à Dieu de nous avoir donné sur la croix sa mère pour être notre mère. Je me suis retrouvée dans une impasse professionnelle. J’ai commencé la neuvaine avec beaucoup de difficultés deux fois et maman marie a intercédé pour moi. Elle a défait le nœud de mon problème. Je peux aujourd’hui réaliser mon travail sereinement. Merci maman Marie pour ton intercession c’est vrai tu n’oublies pas tes enfants qui se tournent vers toi.

DOUNIA – 21/11/2016
MARIE qui défaits les nœuds à accompli des miracles dans ma vie. Pour donner un exemple, mon mari avait quitté son emploi et la fin de ma neuvaine, son patron revenait le chercher. que de merveilles cette neuvaine ! merci pour tout.

Christine – 24/09/2016
Voilà je viens rendre grâce à notre bonne mère car après avoir fait la neuvaine j ai été exaucé. Elle m a fait rentrer dans une école de musique ou on veut bien me préparer pour les études supérieurs.tout m était fermé avant .j’allais perdre mon année et surtout le but de la vie …merci ma bonne mere .je ne sais comment vous remercier …nous vous aimons très fort

Marie-Juliana – 12/07/2016
Remerciements à notre Maman du Ciel, Marie qui défait les noeuds, d\’avoir répondu à mes prières pour mon fils Florentin qui a passé son bac cette année et qui juste avant ses épreuves s\’est mis au travail. Il est admis également en licence sport.\r\nMerci aussi pour mon fils Romain qui a fait sa communion et sa profession de foi. Que Marie veille sur eux ainsi que mon mari Eric et moi même Marie-Juliana.

Elise-Flore – 09/07/2016
Après ma 3eme neuvaine à Marie qui défait les noeuds, tant de bénédictions dans la famille… et là ma candidature a été retenue pour la rentrée prochaine. Marie je te confie encore ce travail qui est bien, mais difficile. Merci encore pour ta puissance et ton amour.

M.S. – 26/01/2016
Après avoir fait la neuvaine pour mon beau fils qui cherchait du travail depuis 1 an, Marie qui défait les nœuds m’a répondu en le faisant trouver un entretien qu’il a passé avec succès. Merci maman Marie et courage à tous ceux qui sont dans la même situation. Maman Marie s’occupera d’eux.

G. – 09/11/2015
… défaire le nœud du chômage de ma vie. Au troisième jour de la neuvaine, je vais à un premier entretien d’embauche. Puis, …. on m’appelle pour m’attribuer l’emploi pour lequel j’avais postulé. Je termine alors ma neuvaine en prière d’action de grâce …

L. – 09/11/2015
Depuis plusieurs années j’essayais de passer des concours sans succès, j’échouais à chaque fois. Courant mai 2003, j’avais baissé les bras… J’ai acheté le livret par curiosité, je n’y croyais pas trop. J’ai fait la neuvaine début juin et la semaine suivante j’ai reçu un courrier me disant que j’avais réussi l’écrit. Ma joie était indescriptible… Le 20 juillet, j’ai eu les résultats définitifs : j’ai réussi mon concours.Marie est maintenant présente dans ma vie, j’ai retrouvé la foi et je prie.

A. – 15/09/2015
L’année dernière je suis restée 6 mois au chômage. J’étais désespérée. Ma mère m’a offert le livre « Marie qui défait les nœuds ». J’ai demandé à Marie d’intercéder pour moi auprès de son fils Jésus afin que je puisse retrouver du travail. J’étais loin de me douter que non seulement j’allais retrouver du travail mais « la cerise sur le gâteau » ce fut un poste en CDI.

Louise – 14/09/2015
Mon petit-fils avait donné sa démission à la Fac sur un coup de colère et aussi d’humiliation. Il est resté un an coupé de tout. Et grâce à mes prières il est retourné cette année à la Fac.

Edgard – 08/09/2015
Après 3 jours de neuvaine j’ai trouvé un travail en CDI, ce que je cherchais. Merci à Marie.

F. – 27/08/2015
Notre fils, étudiant de 23 ans, ne trouvait pas de contrat d\’alternance. Nous remercions Marie qui lui a permis, peu de temps après notre neuvaine, d’obtenir ce contrat et en plus, une possibilité de travail au bout de cette dernière année. Marie lui a donné beaucoup plus que nous ne l’espérions. Merci à Marie qui défait les nœuds.

Émeline – 16/07/2015
J’ai réalisé la prière de Marie qui défait les nœuds en lui demandant de m\’aider dans mes études car quelques obstacles s’opposaient à moi. Je lui ai demandé de me guider pour que j’aie confiance en ce que je fais. Maintenant mon année scolaire terminée, je passe en troisième année sans difficulté avec de bons résultats et plus sereine. Je sais que Marie est toujours près de moi…dans les mauvais et les bons moments.

A. – 14/07/2015
J’ai connu beaucoup d’épreuves et pour vivre j’ai fait un travail que je n’aimais pas pendant 9 ans. J’ai fait la prière de Marie qui défait les nœuds, j’ai réussi un concours administratif et j’ai été reçue parmi les premières. Après quelques difficultés, j’ai été titularisée.

Marie-France – 21/06/2015
En cours d’année, j’ai fait la neuvaine pour l’obtention du bac pour mon petit-fils Vincent. J’en ai recommencée une autre et quand je récitais la 1ere dizaine de chapelet, nous avons reçu un mail nous annonçant son admission dans une grande école. Merci Marie du fond du cœur pour cette grâce …

A. – 06/06/2015
Mon mari a passé l’hiver dans le fauteuil et même l\’hiver d’avant il ne pouvait plus rien faire tellement il avait mal. J’ai fini la neuvaine et prier tout le mois de mai. Aujourd’hui, début de juin, mon mari refait un peu de jardin, il arrose et repique de la salade. J’en reviens pas moi-même. Marie qui défait les nœuds m’a fait grâce, je la remercie de tout cœur.

A.M. – 08/04/2015
Je tiens à faire part de la grâce que j\’ai obtenue de la Vierge Marie par cette neuvaine. J\’ai d\’abord été sélectionnée à un concours où des centaines d\’autres candidats se présentaient, pour intégrer une école réputée. J\’ai obtenu mon diplôme de fin d\’étude, qui va me permettre d\’accomplir ma vocation.

Olivier – 23/03/2015
J’ai terminé ma neuvaine à Marie qui défait les nœuds et dans la journée, j’ai obtenu un entretien d’embauche ! Père de jeunes enfants, je suis au chômage depuis longtemps et j’avais prié pour être aidé. Marie par son intercession m’a accordé un élément encourageant.

Marie-Thérèse – 15/03/2015
Mon premier petit –fils va entrer en sixième et ses parents choisissent une école chrétienne. Plusieurs entretiens préliminaires à l’inscription ont lieu et ça ne se passe pas bien. Il faut dire qu’il y a peu de place pour beaucoup de prétendants. Un concours de circonstances malheureuses a aussi terni l’adhésion à cette inscription, car les enfants n’ont pu être baptisés… Je fais donc la neuvaine et nous attendons. Coup de fil immédiat, rire, émotion, exclamation : mon petit-fils sera admis !! Merci, merci, merci à Marie, au ciel tout entier, qui écoute et répond à notre prière…

B. – 23/02/2015
Je demande à nouveau à Marie de défaire un gros nœud à mon petit-fils journaliste découragé par 3 ans de chômage. Je viens de terminer ma neuvaine, le lendemain, il m’annonce qu’il a trouvé un travail près de chez lui.

C. – 19/02/2015
Mon frère cherchait du travail depuis 3 ans. Le jour où j’ai commencé la neuvaine, il a reçu un appel d’une agence de recrutement, l’entretien d’embauche s’est passé le dernier jour de la neuvaine. J’ai continué à prier et deux jours après, mon frère avait son emploi !

Suzanne – 01/09/2014
Ma petite fille qui était très angoissée devait passer le bac. J\’ai commencé une neuvaine, tout s\’est bien passé, elle a eu son bac avec la mention assez bien. Marie qui défait les nœuds a exaucé ma prière.

Josette – 30/07/2014
J ai adressé une neuvaine pour ma fille que je sentais très malheureuse sur le plan professionnel et l horizon s est ouvert subitement. Elle a pu trouver une nouvelle orientation et comme par miracle les difficultés s estompent l une après l autre.

Olivier – 27/07/2014
J ai terminé une neuvaine à Marie qui défait les nœuds ce mardi au petit matin et dans la journée j ai obtenu un entretien d embauche ! Il faut savoir que je suis dans une situation très difficile de chômage depuis longtemps et j avais prié pour être aidé.

D. – 19/11/2008
Marie qui défait les nœuds m’a permis de trouver un logement et un travail alors que je venais d’arriver en métropole. Cette neuvaine éveille en moi un sentiment de bonheur : je me sens aimée de Dieu.

D\’A – 07/09/2008
.. À ce moment-là, notre dernier fils qui cherchait du travail depuis plus d’un an a trouvé un poste très intéressant.\r\nÀ la même époque, une de nos belles-filles a eu un enfant alors qu\’elle le désirait depuis quatre ans. La Vierge est très présente dans nos vies maintenant.

DE C. – 24/03/2008
… Eh bien, Marie, Elle défait bien les nœuds : en groupe, nous avions terminé la neuvaine le 4/12. J’ai reçu le 24 décembre (notez la date !) une belle confirmation de commande et des possibilités de facturation que je n’aurais jamais rêvées (rires…). Et le bailleur de fonds, il habite… Rue de la Visitation à xxx !!! Je voulais vous tenir au courant, en rendant grâces à Dieu.

M. – 08/09/2007
Je crois pouvoir dire que Notre Dame qui défait les nœuds n\’a pas pris de vacances puisqu\’elle n\’a rien trouvé de mieux que de me demander de bosser à partir du 27 août prochain… alors que je cherchais du travail depuis 4 ans.

B. – 05/08/2007
… à mon désespoir, mon fils allait être licencié. J’ai appelé Marie au secours et, le jour de l’entretien de licenciement, le miracle s’est accompli : mon fils a eu droit à des excuses et les courriers qu’il avait reçus ont été déclarés nuls.

J. – 29/07/2006
Je suis heureuse de pouvoir mettre sur le compte de « Marie qui défait les nœuds » la grâce reçue pour le bac de mon petit-fils qui ne travaillait pas et s\’est remis subitement et courageusement au travail quelque temps avant, ce pendant que je faisais la neuvaine.

G. – 16/10/2005
… ma fille attendait une réponse d’une compagnie aérienne. Trois jours avant d’avoir terminé la neuvaine, ma fille reçoit un coup de fil positif … La Sainte Vierge continue à défaire les nœuds de notre vie. C’est un véritable bonheur pour moi et pour ma famille .

J. – 09/05/2005
Depuis que je fais la neuvaine, j’ai reçu la joie dans mon cœur, la paix et le travail.

M. – 29/11/2004
Mon mari et moi ne savions comment payer les études de notre fils après son bac et surtout, comment finir l’année. Nous étions endettés : crédit à la consommation, crédit maison, crédit voiture, etc. Je ne dormais qu’avec des tranquillisants et j’ai pensé au pire pour en finir ! … Oui, Marie a défait un à un tous ces nœuds pour nous apporter la solution. Désormais, nous tachons d’être, comme il est dit dans l’Evangile, des Vierges sages.

H. – 28/11/2004
… J’ai prié pour un de mes fils : des entreprises lui devaient de grosses sommes d\’argent pour des travaux qu’il avait effectués à leur demande. Dès la première neuvaine, ces sommes lui ont été payées en grande partie. Maintenant il peut payer ses ouvriers. Je loue le Seigneur pour les grâces qu’il nous accorde par l’intercession de la Sainte Vierge.

.. – 23/10/2004
…. j’avais commencé la neuvaine depuis 5 jours. J’avais vu repartir mon fils, désespéré, pour un travail sans intérêt, dans un milieu hostile, à l’étranger. Les nouvelles sont bouleversantes : ses collègues l’ont accueilli avec chaleur, un nouveau travail très intéressant, un week-end surchargé d’initiatives variées et charmantes : NN ne se sent plus seul et il est aimé ; merci à Marie qui a tout dénoué.

H. (MONACO) – 09/08/2004
C’est « Marie qui défait les nœuds » qui m’a fait obtenir un accord transactionnel dans un litige avec une grande Compagnie d’assurance, m’évitant ainsi la ruine complète

D. – 16/07/2004
À la suite d’une neuvaine, Marie nous a permis de résoudre un gros problème d’indivision qu’un notaire n’avait pas résolu.

F. – 29/11/2003
Après 10 ans de chômage, j’avais un contrat pour une année dans une entreprise.\r\nJ’ai fait la neuvaine pendant une année. A la fin du contrat, j’ai été embauchée. Merci pour ce travail

A – P. – 25/07/2003
… ce fut un “hiver” très froid, très douloureux pour nous tous : submergé de travail, épuisé physiquement, mon époux déprimait très sérieusement. \r\nJ’ai 33 ans, deux enfants. J’avais toute ma confiance dans cette belle neuvaine et je prie chaque jours le meilleur de moi-même pour ne plus pêcher.\r\n8 jours après l’avoir commencée, mon mari revenait vers moi pour me demander pardon.\r\nC’est la vérité d’Amour de Marie qui lorsqu’on se tourne vers elle nous aide toujours

.. – 04/06/2003
Cela faisait un an que mon gendre (32 ans, ingénieur) était au chômage. J\’avais demandé à Marie de m\’exaucer enfin en ce mois de Mai. C\’est chose faite depuis samedi (7ème jour !) grâce à cette neuvaine retrouvée \ » par hasard \ » et priée pour la première fois. J\’ai appris la nouvelle le jour de la Fête des Mères !

M. – 04/05/2003
Pour cause de sclérose en plaque, mon mari est en fauteuil roulant. Depuis plusieurs jours il attendait une réponse très importante pour sa reconversion professionnelle. A l’occasion de votre courrier, j’ai demandé à Maman Marie de nous aider. J’avais une conviction telle qui (sic) ne pouvait douter, et ½ heure après, l’appel téléphonique tant attendu est arrivé. Mon mari et moi sommes très émus de la chance que nous avons d’être aimé autant par la Mère.

T.C – 16/01/2003
J’ai eu des larmes quand, hier, une de mes patientes m’a dit : “…au 5e jour, mon fils a trouvé du travail dans le domaine qui l’intéresse vraiment. Il est transformé et moi aussi car nous étions au bord du gouffre.”

ZOOM SUR L’AUTEUR

Le Père Celeiro est curé de la paroisse San Juan Bautista à Buenos Aires (Argentine). Il a écrit la neuvaine en 1997 pour tous ceux qui veulent confier leurs problèmes entre les mains de Marie. En savoir plus
Commander le livret
Accéder au témoignages