Santé

Bien des guérisons, souvent inexplicables du point de vue scientifique, sont exprimées ici avec gratitude.

F – le 23/05/2021

Bonjour, un jour une amie m’a donnée le livret de prières et depuis je prie Marie pour m’aider à solutionner tous ces nœuds qui entravent ma vie. Je suis maman de trois garçons leur père est décédé. Nous connaissons des problèmes de chômage, de maladie ect… il y a quelques jours j’ai fait une neuvaine pour mon fils qui prenait un traitement lourd pour l’épilepsie. Le dernier jour de la neuvaine, il m’appelle pour m’annoncer que le neurologue a décidé d’alléger le traitement car tous ses examens étaient bons. Je prierai toujours Marie qui défait les nœuds jusqu’à la disparition de cette maladie qui a touché mon fils si soudainement. J’espère que mon témoignage aidera beaucoup de famille. Mon message c’est : prions chaque jour notre mère qui veille sur nous avec amour et patience.

Maria – Australie – le 15/01/2021 
Après le terrible accident de mon fils il y a 12 mois, j’ai reçu le livret « Mary who unties Knots » dans un groupe de prières. Ma demande, que je croyais impossible, a été accordée à mi-chemin de la neuvaine…

Monique –  19/07/2020
Il y a environ 1 mois 1/2, notre fils était mourant. Complètement dénutri, il avait perdu plus de 30 kg, vomissant le peu qu’il mangeait et partant en diarrhée. Des examens complémentaires ont établi un nouveau diagnostic : mon fils souffrait d’une malformation congénitale. Cette malformation a donc nécessité une intervention chirurgicale, opération très délicate dont on n’était pas sûrs du résultat. Je ne pouvais rien faire d’autre que prier, prier, prier. J’ai fait deux fois une neuvaine à « Marie qui défait les noeuds ». Le chirurgien que nous avons vu quelques jours après l’opération nous a dit qu’il revenait de très très loin et qu’il fallait qu’il soit vraiment « costaud » pour s’en être sorti. Moi, je sais pourquoi il s’en est sorti !

Alida – 19/03/2020
Ma fille (42 ans) s’est fait opérer d’un cancer du sein. A ce jour, tout va bien. Remerciements sincères à la Vierge Marie. De plus, elle a fait envers son père un pas vers la réconciliation. Tout va bien. La paix est revenue au foyer. Merci Marie.

Henri- 19/10/2019
Atteint d’un problème dentaire que ma dentiste n’arrivait pas à solutionner… et tout s’est arrangé le dernier jour de ma neuvaine.

Bernadette- 19/03/2019
J’ai invoqué Marie qui défait les nœuds à plusieurs reprises ; pour sauver des intempéries des récoltes, ainsi que pour la guérison de cancers naissants chez mes enfants. L’un est en guérison, l’autre leucémie en rémission, sans effets secondaires marquants. Attendons 1 an pour voir le résultat qui s’annonce quand même très satisfaisant.

Danielle – 19/03/2018
Ma soeur (84 ans) a eu récemment un problème de santé assez grave, dû sans doute à de la dénutrition. Elle n’avait plus confiance en elle, ni en personne. J’ai fait moi-même 2 fois la neuvaine à son intention et petit à petit, ma soeur a repris « vie » et moi aussi, par la même occasion !!… Je conseille à toutes les personnes qui sont dans la peine et le chagrin d’avoir foi en Marie qui défait les noeuds…

Alexandra – 19/03/2018
Juste un petit mot pour témoigner du succès de la neuvaine « Marie qui défait les noeuds ». Ce que je demandais est arrivé. Je suis maman aujourd’hui d’un petit David, arrivé en 2016 après 22 ans de mariage ! Certes la médecine nous a aidés mais qu’importe, d’autres FIV avaient échoué dans le passé, pas celle-ci.

Simone – 19/03/2018
Depuis plusieurs années, j’était aphone ou enrouée ; il m’était presque impossible de chanter normalement… La Sainte Vierge qui défait les noeuds m’a apporté son aide. Maintenant j’ai retrouvé la voix d’avant et pour remercier la Sainte Vierge qui défait les noeuds, je lui offre tous les jours des « Je vous salue Marie » en chantant… On dit bien que chanter c’est prier deux fois !…

D. – 16/03/2018
ma petite fille (7ans1/2) avait des ennuis de santé qui avaient de graves conséquences dans sa vie de tous les jours mais surtout en classe (camarades et maitresse). En février, j’ai fait une neuvaine à « Marie qui défait les nœuds » qui m’a écoutée et exaucée. Elle a retrouvé 98% d’une vie normale, avec un peu de temps, tout va rentrer dans l’ordre. Merci à Marie et vous lecteurs priez-la. En union de prière avec vous.

Stéphanie – 09/03/2018
Merci à l’infini et reconnaissance éternelle pour Marie qui défait les nœuds. Merci pour les nombreuses grâces reçues pour la santé de mon petit troisième. Merci pour les nombreuses grâces qui ont permis de sauver mon allaitement pour ce petit bout de chou. Merci Maman pour ton soutien indéfectible dans les épreuves, pour ton écoute, pour ta force, pour ta chaleureuse présence à chaque instant.

Lya – 07/12/2017
Récemment, on a suspecté que j’avais un adénone hypophysaire (ttumeur à la l’hyphophyse). Le médecin m’a demandé de faire une irm afin de confirmer le diagnostic. J’ai prié Marie qui défait les noeuds pour un miracle, pour infirmer la nouvelle du médecin. Le jour de l’examen j’étais très angoisée et je priais marie qui défait les noeuds dans ma tête tout au long de l’examen. Et le verdict est tombé un peu plus tard avec le radiologue. Il ne voyait rien sur l’IRM. Il m’a dit que je n’avais rien. Même s’il ne peut pas l’écarter définitivement l’irm ne montre rien pour le moment, ce qui était une très bonne nouvelle. Merci Marie qui défait les noeuds de m’avoir exaucée alors que tout indiquait que je pouvais avoir une tumeur à l’hypophyse. Merci Maman Marie

Leopoldine – 29/08/2017
Bonsoir. Je remercie maman Marie qui me repond chaque fois que je me tourne vers elle. J’avais un mal de poignet qui ne guerissait pas malgré les soins, la douleur était forte et persistante. J’ai eu recours à elle et apres la neuvaine je n’ai plus eu mal du tout jusqu’à ce jour. Merci maman reçois ma connaissance. Ayez confiance en elle.

ANNY – 01/08/2017
Merci à MARIE qui défait les Nœuds ! En juillet, à notre Dame du Laus, je suis allée en pèlerinage dans ce magnifique et paisible lieu Marial, j’ai rencontré un prêtre à qui j’ai confié mes graves soucis de santé. Je lui ai dit que je priais beaucoup …avec abandon et confiance car j’osais demander ma guérison à Dieu. Ce prêtre m’a dit que sa neuvaine préférée était celle à Marie qui défait les noeuds. Un secours me venait du Ciel par sa parole, car fin juillet je passais un TEP SCAN, pour un premier contrôle suite au traitement de ma radiothérapie. J’étais très angoissée par cet examen qui allait révéler la réponse à ce traitement. Le matin de cette imagerie, j’étais très calme, apaisée et à la fin de l’examen, le manipulateur, m’a dit…. » le produit ne s’est pas fixé et c’est plutôt bon signe ». J’ai fermé mes yeux et dans mon cœur… j’ai dit MERCI MARIE…..MERCI A TON DIVIN FILS…..Magnificat Marie et louanges à toi Seigneur. …Je continue ma neuvaine, car je suis en rémission.

Claudia – 28/05/2017
Merci maman Marie d’avoir offert votre grâce à mon petit garçon suite à votre neuvaine j’ai été exaucé et encore pleins de belles grâces me sont offertes. Merci maman marie

Christine – 10/05/2017
Je témoigne aujourd’hui pour remercier la ste Vierge de nous avoir exaucés . Après avoir fait cette neuvaine je suis tombée enceinte alors que nous n’y arrivions pas depuis qlq années. Loués, bénis soient à jamais le sacré cœur de Jésus et le coeur douloureux et immaculé de Marie . Nous ne serons jamais assez reconnaissant pour cette grande grâce !

colette – 10/04/2017
Je remercie la sainte Vierge, notre mère du ciel pour la grâce obtenue. Je la prierai chaque jour pour la remercier pour son intercession auprès de Jesus. Je ne pourrai jamais la remercier assez pour cette grâce qui m’a comblée de bonheur.

barbara – 08/04/2017
bonjour ma fille est atteinte d une grave maladie. J’ai fait la neuvaine et la très Sainte Mère a entendu les prières : ma fille est en voie de guérison. merci Reine du ciel !

Fragé – 09/03/2017
Après des jours de souffrance, ma mere est venue chez moi pour prier chaque soir la Sainte vierge Marie de defaire les noeuds de ma maladie. Ma guérison est survenue plus tard par miracle et je n oublierai Jamais cela. Depuis je remets tous mes problemes a la Vierge Marie car elle sait comment defaire les noeuds.

P-A – 27/02/2017
Merci à Maman du Ciel pour toutes ces neuvaines que je fais depuis 5 ans, dans lesquelles Elle m’a parlé À CHAQUE FOIS. la dernière vient de se terminer, pour passer des nuits de sommeil « normal ». Merci Bonne Vierge Marie!

Patricia – 15/09/2016
Mon fils a été opère le 27juillet d un doigt tout le monde disait que ce doigt était beau sauf que moi sa maman, je sentais bien que qelque chose allait pas j ai cherché ma neuvaine de marie qui défait les noeuds pour prier mais je ne l ai pas trouvée. Un jour, j ouvre un tiroir et ma neuvaine m est apparue. J ai donc prié et le quatrième jour du pus est sorti de l opération de mon fils : il était en train de faire une grave infection que le corps médical n avait pas vue. Je remercie ma sainte mère d\’avoir exaucé mes prières. Du plus profond de mon coeur, merci. Merci ma divine mère ! ! !

Claude Aline – 22/07/2016
Merci Marie d’avoir écouté mes demandes du fond de mon cœur je ne peux que répéter sans cesse MERCI et encore MERCI

Carla – 06/07/2016
Marie a obtenu la guerison de mon epuisement physique et moral au septième jour de la neuvaine. Depuis le mois d octobre 2015 , après avoir attrappé de mon bebe à trois reprises le virus de gastro-entherite, j ai développé des problèmes d\’estomac et d intestin. Malgré les médicaments, ma situation était instable, je m améliorais mais toujours pas guerie, je mangeais de moins en moins jusqu\’à perdre 5 kg. A cela s ajoutaient des nuits sans dormir car mon bebe qui a des soucis d\’ allergie et une faible santé se reveillait 5 a 7 fois par nuit depuis ces 18 mois. Ce mois de juin , en allant faire des courses je suis presque tombee par terre en m évanouissant de fatigue et faiblesse et je ne pouvais plus sortir du lit. En dormant , mon sommeil etait si lourd que je me sentais tres mal en me reveillant. Le medecin m a dit que je devrais voir un gastro et me reposer, j avais un epuisement physique. J ai commencé à faire la neuvaine avec ma mere ce 30/06/2016. Au deuxieme jour , j\’ ai recue la certitude que Marie allait obtenir la guerison que je demandais. Au septième jour de la neuvaine, j\’ai recu ce message dans mon coeur et j ai cru ; et voila que ma priere a été exaucée ! J\’ai dit a Marie que pour la remercier je donnerai mon témoignage complet et signerai mon nom. Voici donc ô ma Mere ! Marie , mon temoignage pour que d autres en lisant croient que tu es notre maman à nous et que ton intercession est puissante et eficace. Je signe: Carla Benayon Degardin

Rosemay – 30/04/2016
Cela fait 12 ans que mon fils ainé (30ans) est atteint d\’une maladie orpheline \’la maladie de takayasu\’ .\r\nJ\’ai retrouvé par hasard le livre de Marie qui défait les noeuds j\’ai fait la neuvaine.\r\n La semaine d\’après, lors d\’un contrôle, l\’hôpital a donné une bonne nouvelle à mon fils. Il n\’y a plus d\’inflammation, tout est est normal le médecin était très étonné. \r\nMerci Maman Marie malgré mes faiblesses tu m\’encourages toujours ; je te rends grâce. Merci à Jésus pour cette guérison.

wilde – 02/04/2016
Je viens rendre grace ici a maman Marie et lui dire merci pour son intercession durant ma neuvaine de m\’avoir renouvelée la vie. Je trainais depuis longtemps une maladie au niveau du coeur et cela ne faisait que s\’empirer jusqu\’au jour j\’ai fait une neuvaine en demandant a Marie qui défait les noeud de débloquer dans ma vie tout ce qui visible ou invisible bloquait ma santé. Avant la fin de la neuvaine je suis tombée malade avec tension élevée à 19 et un rythme cardiaque à moins de 112 \r\nemmenée d\’urgence a l\’hôpital où j\’ai été sauvée.\r\nC\’est grace a marie la mère des douleurs que j\’ai été délivrée de cette maladie qui depuis plus de 20 ans ruinait ma vie.\r\nje rends grâce au Seigneur pour tout. Merci de m\’accorder une nouvelle chance mon Dieu ! Merci maman marie en vous j\’ai mi toute ma confiance aujourd\’hui et à jamais dans le nom puissant de Jésus-Christ, amen.

lorie – 19/02/2016
Depuis 2007 les gynécologues avaient décelé des lésions de bas grade sur le col de mon utérus, au fil du temps malgré que le col ai été coupé deux fois la maladie évoluait.Un jour j’ai décidé de faire cette neuvaine et aller la faire a lourdes, j’ai plongé dans la piscine de la vierge et a mon contrôle suivant j’étais guérie, maman Marie avait défait le nœud de la maladie qui me rongeait de l’intérieur. Merci mille fois maman

Michelle – 15/12/2015
Le 1er mai, une douleur dans une oreille et surdité brutale et totale, sans cause… ça arrive d’après l’ORL. J’ai fait une neuvaine et s’est revenu progressivement au bout de 3 semaines. Merci à Marie, c’était inespéré mais j’y croyais !

G.N. – 10/11/2015
J’ai reçu une très grande grâce de la Vierge Marie. J’ai été greffé d’un rein au C.H.U. de Grenoble après seulement 18 mois de dialyse.

Claude – 17/09/2015
J’ai commencé cette neuvaine pour un petit cousin qui avait un cancer et avait 10ans. Après 2 ans de chimio, il est guéri avec cette neuvaine. Merci ma mère qui défait les nœuds. Je la pris tous les jours pour tous ceux qui ont des problèmes.

J. – 21/05/2015
Desde hace años sabía que no podía tener hijos porque mis trompas estaban bloqueadas. Comencé la novena y algún tiempo después supe que estaba embarazada

J. – 21/05/2015
Cela faisait des années que je savais que je ne pouvais pas avoir d’enfant car mes trompes étaient bouchées. J’ai commencé la neuvaine et quelques temps après, j’ai appris que j’étais enceinte !

Marie-Paule – 01/03/2015
J’ai fait cette neuvaine et j’ai reçu la grâce pour maman qui s’est progressivement rétablie, alors qu’elle s’affaiblissait de jour en jour.

B. – 23/02/2015
Depuis des années, je suis suivie pour de la tension. Elle augmente sans cesse et malgré les traitements, pas de résultats. Je venais de terminer ma neuvaine… Ce jour-là, suite aux examens, le docteur me demande de voir un Néphrologue, j’avais un problème aux reins. Cela fait trois semaines, la tension est déjà beaucoup mieux. Merci Marie !

Elisabeth – 19/02/2015
On m’avait diagnostiqué un cancer. J’avais à peine commencé de prier Marie avec la neuvaine, que mon spécialiste m’appelle pour me dire que les analyses étaient négatives. Voici mon témoignage qui donnera courage à d’autres personnes. Je demeure en union de prières pour tous ceux qui souffrent.

Marie-Jo – 25/08/2014
Le 12 mai je recevais la neuvaine Marie qui défait les nœuds. Je l’ai commencée aussitôt, car le lendemain mon mari subissait une intervention chirurgicale et malgré son grand âge tout s’est bien passé. Mais six semaines après, le chirurgien lui annonçait une seconde intervention beaucoup plus sérieuse. Bien sûr, avec lui, nous recommençons une deuxième neuvaine. Malgré quelques complications, tout est rentré dans l’ordre. Il se remet tout doucement.

-M. – 09/11/2008
….. J’ai 82 ans. Je suis tombée. … et ma respiration devint très difficile. Pendant la neuvaine, une main m’a enlevé ce mal insupportable ..

B. – 09/10/2008
… j’ai tout de suite fait confiance et j’ai demandé à Marie de défaire ce nœud qui empêchait ma belle-fille d’avoir ce 3e enfant tant désiré par le couple. \r\nFin juillet nous avons appris qu’un heureux événement était prévu pour mars prochain.

F – 09/10/2007
… Et moi qui souffrait d’une névralgie faciale depuis 32 ans, j’en suis délivrée et ne souffre plus.

B. – 19/04/2007
… une intervention pour mon fils.\r\nAu mois de décembre, l’annonce d’un cancer du duodénum nous laissa anéantis.\r\n… . Une chaîne de prières a débuté par la neuvaine à \ »Marie qui défait les nœuds\ » jusqu’à la date des résultats des examens. \r\nMarie a répondu à notre appel et les résultats sont revenus négatifs. Même le professeur n’en revenait pas..\r\nJ’ai invoqué Maman Marie sous tous les vocables et elle m’a exaucée.

B. – 09/03/2007
… notre fille portait depuis près de 2 ans le désir d’avoir un enfant. Mon mari et moi avons fait la neuvaine donnée par une amie. Deux bons mois plus tard, ma fille et son mari nous ont fait part de la grande joie qui les habitait : elle porte un enfant, engendré, si nous calculons bien … au cours de la semaine où mon mari et moi avons fait cette neuvaine. Nous sommes confondus de joie !

.. – 06/12/2004
… Je rends grâce à Marie de m’avoir accordé la guérison de Marie et Luc-Cyrille …

ZOOM SUR L’AUTEUR

Le Père Celeiro est curé de la paroisse San Juan Bautista à Buenos Aires (Argentine). Il a écrit la neuvaine en 1997 pour tous ceux qui veulent confier leurs problèmes entre les mains de Marie. En savoir plus
Commander le livret
Accéder au témoignages